jeudi 15 octobre 2009

Blow horn ?

Ah que je suis fier
Dans mon gros camion
J'fais un boucan d'enfer
Avec mon klaxon.






Faut dire qu'j'ai achete
Un 2 tons "en rebonds"
Si avec ca on ne m'laisse pas passer,
Ils verront de pret mon camion !!!







Je klaxonne dans les virages,
Plus besoin que j'ralentisse !
Un coup d'corne dans les villages
Et les enfants deguerpissent !!!



Il me sert pour saluer,
Quand y'a quelqu'un en face,
Un long coup avant d'doubler
Deux coups brefs si on m'depasse.





Tot ce matin des cyclistes !
Sur nos routes c'est pas frequent !
J'ai fete ca en artiste
En explosant leurs tympans !!!


Et quand j'roule seul la nuit
Juste pour moi je klaxonne
Ca me tient compagnie
J'adore quand ca resonne !!!




On se sent tout petit dans un monde ou les grands n'en ont rien a faire des petits.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire