jeudi 1 avril 2010

Chapeaux pointus et droles de passagers !!!

Et voila, apres une tres tres longue route depuis le debut du voyage (enfin moi je trouve que c'etait long quand meme !), on est arrive a la mer qui borde le Viet Nam !!!

J'etais tout excite et je n'en croyais pas mes yeux !!!




On n'a pas roule tres longtemps dans le pays, mais ce que j'ai le plus aime, ce sont les droles de chapeaux que portent plein de gens ici : ce sont des chapeaux pointus fabriques en bambous ! Ca protege bien du soleil !



A Hanoi (la capitale du Viet Nam) et dans les villages, les gens transportent les fruits et les legumes qu'ils vendent dans deux paniers plats relies avec des ficelles a un bambou qu'ils passent sur l'epaule. Il y a des ananas, des mangues, de la canne a sucre.... plein de bonnes choses !




Et puis j'ai une devinette : on a croise beaucoup de mobylettes sur la route avec de droles de chargements... devinez ce qu'ils transpotaient !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire